Comment surmonter son manque de productivité !

Univers des Mamans
surmonter son manque de productivité

Pour celles et ceux qui ne m’ont pas suivis précédemment, j’ai édité un article sur “Comment détecter son manque de productivité”.

En voici la suite…..

VERS la fin de ma longue “traîne” NON PRODUCTIVE!!!

Pour rappel, Je vous disais que la naissance de mon 3ème enfant, m’avait rendu à satisfaire uniquement mes besoins primaires : manger, dodo…manger, dodo….!

Une perte d’intérêt total et une sens cesse insatisfaction….ce qui finissait par faire beaucoup !!!!

C’est dans mon ras-le-bol que j’ai réussi à renverser la tendance….en me raisonnant moi-même ! Car cela ne correspondait en rien à mon tempérament et à ma notion de l’effort. Moi qui a toujours eu comme crédo : “ y’a que l’effort et le travail qui paye ”.

Il était donc pour moi impossible de continuer à me “trainer la patte” encore plus longtemps ! Me réveiller à des heures pas possible….STOP !

Le réveil était pour moi indispensable, même si à ce moment là…il me semblait tellement difficile de l’atteindre !

Malgré tout et à cet instant (passé les 4 mois de mon garçon), je me suis décidée à prendre une bonne résolution : celle de me REORGANISER !

Ouf, enfin !…Le 1er pas était franchie, celui de l’acceptation au changement !…..Car il n’y a aucun doute la dessus, la PRODUCTIVITE passe par l’ORGANISATION !

 

Positive attitude !!

Tout a recommençait comme ça…un bon matin…Réveillée de bonne heure…une bonne douche pour chasser les électrons négatifs, enfiler une tenue pour la journée et dire bye bye au pyjama !! Me voilà repartie !!!Star 

 

A toutes celle et ceux qui ont été comme moi, et qui le sont encore….Ne culpabilisés(es) pas, nous savons que cet état d’être est subit et non choisit…Ne pensez pas à ceux qui vous jugent…..mais pensez à vous !!

Dites vous que vous avez encore tant de choses à réaliser, tant de personnes autour de vous à satisfaire, et que tout simplement sans vous, votre foyer tomberait en friche !

Une maman, ou tout autre personne (femme ou homme), peut tout à fait avoir des baisses de régime et d’humeur. Encore faut-il ne pas sombrer dans le noir trop longtemps…!

 

Alors comme moi, prenez votre courage à deux mains et renverser la tendance ! Combattez toutes les idées et pensées négatives qui vous polluent la tête et l’esprit !!

Réveillez vous un bon matin en jetant toutes vos anciennes mauvaises habitudes au placard !!

Conseil de Maman Productive : Vous verrez, vous serez fière de vous !!! Bravo

Previous Story

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply